Cinq façons les plus importantes d’immigrer au Canada en 2021
Dans mon dernier article intitulé Le Canada n’est pas si rose – quatre raisons pour lesquelles vous ne devriez pas déménager au Canada en 2021. J’ai expliqué les hoquets que les gens doivent affronter lorsqu’ils se rendent au Canada. Mais ils doutent que Thomas soit partout. Des gens qui veulent aller voir par eux-mêmes.
Si vous êtes dans cette catégorie, alors cet article est pour vous. 2020 a été une année difficile pour tout le monde dans le monde. Beaucoup de gens qui voulaient immigrer au Canada ne pouvaient pas le faire à cause de la pandémie de coronavirus, et ainsi de suite. Mais nous espérons que 2021 sera une meilleure année pour nous tous.
Cinq façons les plus importantes d’immigrer au Canada en 2021
Le fait d’aller au Canada fait-il toujours partie de vos aspirations pour l’année 2021? Si vous ne pouviez pas y parvenir en 2020, n’abandonnez pas, vous pouvez quand même y parvenir en 2021.
Dans cet article, je vais vous dire les cinq façons les plus importantes d’immigrer au Canada en 2021.
1. Entrée expresse au Canada : C’est le numéro un sur ma liste parce que c’est la meilleure et la plus facile façon de voyager au Canada. Pourquoi je choisis cela comme numéro un, c’est parce que vous n’avez pas besoin de payer par le nez. Ce que cela signifie, c’est qu’il est bon marché. Bien que cette façon de faire puisse être lourde en raison des critères en cause, si vous pouvez bien faire les choses, c’est toujours la meilleure façon de voyager au Canada.
immigration canada 2021
immigration canada 2020 site officiel
immigration canada 2021 inscription
nouvelle loi immigration canada 2021
comment immigrer au canada gratuitement 2021
immigration canada site officiel
immigration canada maroc
comment immigrer au canada pour travailler
Un. Par l’entremise du régime fédéral des travailleurs qualifiés : Celui-ci est en fonction de votre expérience de travail d’où vous viens.
Cinq façons les plus importantes d’immigrer au Canada en 2021
B. Par l’entremise de la classe d’expérience canadienne : Celle-ci s’adresse en grande partie à ceux qui sont actuellement au Canada. Ceux qui ont étudié au Canada, ceux qui ont de l’expérience de travail au Canada, et ainsi de suite. Vous pouvez tirer parti de la classe d’expérience canadienne qu’est la CCE pour devenir résident permanent au Canada.
C. Par l’entremise du commerce fédéral des compétences : Celui-ci s’adresse à ceux qui sont à l’extérieur du Canada et qui ont une expérience qualifiée dans un métier comme l’électricité, la conception de mode, la plomberie, et ainsi de suite. Quelles que soient les compétences que vous avez, vous pouvez tirer parti de la TVF pour migrer au Canada.
Maintenant, si vous êtes accordé une base de points, parce que vous avez créé votre profil dans le sondage, bi-hebdomadaire dans la plupart des cas, le gouvernement canadien fait un tirage au sort d’entrée express par lequel ils allouent un score particulier pour le tirage au sort, et toute personne qui marque ce score ou plus sera envoyé une invitation à demander la résidence permanente.
Le dernier qui a été fait le 23 Décembre 2020, le score était de 468, de sorte que les gens qui ont marqué 468 et plus ont reçu une invitation à postuler. Comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est la meilleure façon de migrer vers le Canada en 2021.
2. Programme provincial de mise en candidature : Le Canada exploite un autre type de programme de candidats. Ce sont dix provinces et trois territoires au Canada. Chaque province a un type différent de programme de candidats provinciaux par l’entremise duquel vous pouvez venir au Canada. En cette année 2021, le Canada envisage d’amener plus de 80 000 immigrants dans le cadre du programme des candidats provinciaux.
Les facteurs qui vous qualifient pour ce programme sont les suivants :
III Lien avec la province : Cela a à voir avec le lien que vous avez dans la province que vous avez choisi, comme les membres de votre famille, les études, les amis, etc. Si vous en avez un, cela peut vous donner plus de points dans le candidat provincial en 2021.
Entreprise/Entrepreneur : Si vous avez de l’argent que vous voulez utiliser pour créer une entreprise au Canada, vous pouvez tenir compte du programme des candidats provinciaux. Certaines provinces sont à la recherche d’entrepreneurs qui veulent venir dépenser leur argent et créer une entreprise pour la croissance de leur province.
Ils vous donneront également une partie par laquelle vous pourrez devenir résident permanent, ce qui peut éventuellement faire de vous un citoyen du Canada.
L’objectif canadien pour 2021 est d’attirer plus de 400 000 immigrants au Canada. Vous ne voulez donc pas être exclu de cette occasion.
3. Permis de travail : Obtenir un permis de travail pour se rendre au Canada n’est pas une tâche facile, mais c’est possible. En 2019, plus de 400 000 immigrants sont entrés au Canada grâce à un permis de travail. Il s’agit de différents types de voies à mi-chemin par lesquelles vous pouvez entrer au Canada par l’entremise d’un permis de travail.
Le troisième est un permis de travail intrasociétés : c’est pour les gens qui travaillent dans des multinationales comme Chevron, Shell, total, GNL, et ainsi de suite, et qui veulent déménager au Canada, vous pouvez obtenir un permis de travail de votre entreprise d’où que vous travailliez au Canada.
4. Voie de permis d’études : Si vous avez la chance d’obtenir le visa de permis d’études, cela pourrait être votre passeport pour devenir citoyen canadien.
5. Parrainage familial : Si vous êtes résident permanent du Canada ou citoyen du Canada, vous pouvez parrainer votre conjoint ou votre personne à charge au Canada. Tout ce que vous devez faire est d’aller en ligne, obtenir tous vos documents et tout ce dont vous avez besoin, et soumettre votre demande. Parfois, il peut prendre beaucoup de temps pour eux de revenir à vous, mais vous obtiendrez des commentaires.
No comments:
Post a Comment