The Evil Eye Star Life
The Evil Eye Star Life est une série indienne surnaturelle et thriller qui sera à venir sur Star Life émission de télévision africaine pendant deux saisons. Il a été produit par Gul Khan et Karishma Jain, et également réalisé par Atif Khan.
Mohana Rathod, une daayane de 251 ans, se maintient à drainer la force vitale de ses victimes. Elle enchante Mridul Rathod et l’épouse. Ils ont deux enfants, Ansh et Kajal. Mohana l’aide à amasser une grande richesse grâce à la magie noire alors qu’elle draine lentement sa vitalité, ce qui entraîne son départ prématuré. Vedashree Rathod, inquiète, cherche de l’aide auprès de son amie Divya Sharma, assistante psychique, ainsi que d’un reevaavanshi (membre d’un clan de chasseurs de monstres) qui écarte le mauvais œil en tailladant la tresse de Mohana, rendant Mohana impuissante. Une fois acculé, Divya scelle Mohana dans un temple ravagé par les Mantras. Divya disparaît peu de temps après. Vedashree et Shekhar adoptent Ansh et Kajal.
The Evil Eye Star Life
Ansh et Kajal développent leurs cousins, Neha et Rishi à Mumbai. Ansh découvre ses superpouvoirs, mais ignore qu’il est un daavansh, les hybrides d’un daayan / daanav avec un humain. Il ne peut être épargné de se transformer en côté obscur qu’avec une fille avec le symbole trishula de Durga comme sa tache de naissance, et est appelé daivik (conduit divin). Piya Sharma, la fille de Divya, a ce symbole derrière le cou. Séparée de ses parents à un très jeune âge, Piya vient à Mumbai à la recherche de sa mère perdue. Des étincelles volent entre Ansh et Piya. Piya trouve son père, Nishant Sharma qui se trouve être son professeur d’université. Mohana envoie une marionnette daayan, Ruby, avec un faux emblème daivik pour se désenrocher Ansh, afin qu’elle puisse revenir. Ansh et Vedashree tombent sous le contrôle de Ruby, au cours de laquelle Ruby et Ansh sont mariés. Mohana est déchargée du sceau et retrouve ses capacités. Mohana retourne à Ansh et qu’il voit au sujet de sa vraie mère.
Naman, l’amie d’enfance et amante obsessionnelle de Piya, tente de l’épouser en profitant de sa mère malade et du tuteur de Piya, une prêtresse malvoyante, mais Ansh arrête le mariage. Craignant la romance naissante d’Ansh avec Piya, Mohana envoie un message au père de Ruby, Bhaisasur, une asura de Paataal Lohk pour effrayer Piya. Bhaisasur attaque Ansh plutôt que Piya, au grand horreur de Mohana. Un Piya désespéré invoque Devi-Maa pour obtenir de l’aide. Elle entre dans une danse religieuse et tue Bhaisasur avec son trident. Tout le monde apprend que Piya est votre Daivik réel. Nishant se rend compte que Piya est sa fille. Ansh apprend sur son Daavansh lui-même et Mohana et Vedeshree sont demi-sœurs.
La sœur de Piya, Saavi est hypnotisée par Mohana et libère Dilruba, un chudel, à piya et ansh différents. Dilruba lance un raakhchakra (hex) pour capturer Piya et Ansh, mais Piya sauve Ansh et se retrouve piégé à l’intérieur de l’hex de Dilruba. Ansh trompe Dilruba à cause de laquelle son hex se brise, libérant Piya. Mohana accepte le mariage d’Ansh et Piya et consacre Divya, qui s’est révélé plus tard être un Sarpika (serpent). Reliant les points, Divya réalise les intentions de Mohana. Mohana tue Divya mais Divya déjoue Mohana en transférant ses forces serpentines à Piya. Ansh et Piya sont mariés.
The Evil Eye Star Life
Piya apprend la vraie motivation de Mohana de vouloir nourrir Ansh l’après-midi de l’éclipse de lune rouge: devenir immortel. Le churel fait tomber Piya dans une traînée éternelle. Avec Piya disparu, Ansh se transforme en le côté obscur devenir et devient un Daavansh très puissant qui ne prend soin de personne d’autre que lui-même. Piya revient avec l’aide de trinetra-mani, une pierre propulsée par le troisième œil de Shiva et ramène Ansh directement à la raison. Piya expose les intentions de Mohana aux Rathods, après quoi Ansh expulse Mohana. Plus tard, Piya et Ansh ont consommé leur union.
The Evil Eye Star Life
Dola, la sœur jumelle de Mohana et la mère de Ruby, un daayan à deux têtes qui gouverne la Swapna-Lohk (Dream World) déclenche l’horreur et menace de tuer Ansh. Les Rathods parviennent à tuer Dola, mais elle est restaurée par Mohana. Les sœurs trompent Piya de déplacer ses pouvoirs serpentins à Ansh. Considérant que Piya est dépourvue de pouvoirs, les sœurs essaient de brûler sa vie en utilisant Tharal-agni qu’un carburant Daayan. Piya invoque Devi-Maa pour obtenir de l’aide et ses pouvoirs daivik remontent. Mohana et Dola sont transformés en statues de pierre, mais sont maintenant libérés par Ruby. Un Sarp (homme serpent) hypnotise Ansh et vole ses pouvoirs Sarpika. Il se déguise en Ansh et bute le joyau Trinetra-mani de Piya. Ansh et Piya unissent leurs capacités et conquièrent le Sarp. Mohana se nourrit du serpent déguisé en Ansh pendant la muhurta de cette éclipse de lune et devient un sarpayan envoi forces combinées.
Dola voit l’horoscope de Mohana, qui prédit que l’enfant d’Ansh va mettre fin à elle. Les Rathod célèbrent la grossesse de Piya. Ansh apprend les intentions de Mohana de tuer Piya et leur enfant à naître. Réalisant le danger qu’il représente, Ansh se sépare de Piya jusqu’à la naissance de l’enfant. Après six mois, Piya donne naissance à un petit garçon dans un temple abandonné de Shiva. Mohana essaie de tuer l’enfant à plusieurs reprises, mais néglige.
6 mois plus tard :
Piya et Ansh sont submergés de trouver les superpuissances du soleil, Aditya Rathod. Mohana n’a pas renoncé à sa mission de tuer Aditya. Elle l’enlève et le pousse d’une falaise, mais Aditya est sauvé par Ansh. Aditya frappe Mohana mort à l’aide d’un trident. La famille Rathod dépose ses cendres dans une rivière.
Vedashree commence à devenir mauvais et devient friand de bijoux lourds et les choses daayan aime. Piya se méfie du comportement modifié de Vedashree et découvre qu’elle est venue à être un daayan. Vedashree convertit avec succès Piya en daayan, mais la puissance du daayan ne peut pas dominer les puissances célestes en elle. Piya réussit à convaincre Vedashree de la gentillesse en elle. Vedashree enlève sa tresse daayan et la jette à exactement la même rivière dans laquelle les cendres de Mohana ont été jetées plus tôt. Mohana acquiert le corps d’une sirène et cède pour se venger quand elle acquiert sa tresse. Mohana trompe Piya pour qu’elle se transforme en sirène pour qu’elle puisse revenir. Mais, Mohana est menacé d’être retourné à Kohra-Lohk, le cimetière de toutes les forces du mal et se rend compte que juste un Daivik peut sauver . Mohana aide Piya à retrouver sa forme humaine à condition que Piya l’aide en retour. Shalaka, la reine de Kohra-Lohk empoisonne les Rathods et en réalisant son erreur, elle fournit la dague kohrayan à Ansh qui a la capacité de repousser une personne à leur vie antérieure. Ansh poignarde sa famille et lui-même tout le monde mission de retour dans l’antan. Rathods voyage deux ans en arrière dans le temps. Ansh touche la boucle d’oreille de Piya et se souvient de tout. Il découvre Piya, lui fait se souvenir du passé et les deux se réconcilient. La famille Rathod atteint Pravesh Dwar. Ils sautent à travers elle, et reviennent au présent.
La famille Rathod revient au courant. Naman devient un homme meilleur et s’entraîne à devenir un Revavanshi. Il épouse Dilruba. Ansh découvre qu’il a un frère jumeau, Karan (Harsh Rajput) qui est handicapé mais possède des pouvoirs magiques. Karan, contrôlé par Mohana, suppose que c’est Divya qui a quitté sa gauche, Maansi et leur enfant, Krish en statues de roche, la religion revient pour se venger de la famille de Divya. Karan punit Rathods pour l’aider à sauver sa femme et son enfant sans révéler que Piya et Adi se tourneront vers la pierre, tandis que Piya se méfie de Karan depuis qu’elle sait que Divya ne peut jamais frapper des innocents. Nishant et Ansh connaissent les motivations de Karan, mais ils n’ont pas pu sauver Piya et Adi. Karan montre ses ailes envoûtantes et arrache Ansh. Moonsi et Krish sont libérés de leur forme de pierre. cependant, il est discerné que Maansi est un daayan et aussi une marionnette de Mohana; Mohana avait cents Maansi pour obtenir les ailes magiques de Karan. Ansh et Karan s’attaquent à Mohana et Maansi. Karan fait un choix difficile pour transformer Moonsi, Krish et lui-même au rock, donc si pour sauver Piya et Adi, laissant Ansh le cœur brisé, mais avant de quitter Karan transporte ses ailes magiques dans Ansh.
La famille célèbre le premier anniversaire d’Adi. Mohana transforme Vedashree en marionnette, pour recevoir ses choses faites. Vedashree tente de ternir Piya devant Rathods, en particulier Ansh. Piya jette accidentellement Vedashree hors de la terrasse, qui reçoit hospitalisé tandis que Mohana transfère la vie de Vedashree à certains Praan-Pyala ands Piya pour quitter les Rathods éternellement à briser le cœur d’Ansh. Piya agit froid envers Ansh
Tout au long des célébrations de Diwali, Chaitali se rend chez le nouveau voisin pour les accueillir. Elle apprend que le nouveau voisin est en fait la sœur jumelle de Vedashree et aussi un daayan, Kalashree (Ritu Chaudhary). Son but est de s’unir à Vedashree pour se développer en daayanjod, ou mahadaayan. Mohana tente constamment d’avertir les Rathods de la présence d’un daayan du quartier, mais ses avertissements sont rejetés et elle est emprisonnée dans un dôme patal ketki. Vedashree refusant de consentir aux demandes de Kalashree, celle-ci vise la maison Rathod et les enferme dans un miroir daayan. Tout le monde sauf Adi et Pari sont enfermés à l’intérieur du miroir daayan et Vedashree apprend les actions de sa sœur jumelle. Avec l’aide de Daayan gemme acquise de Mohana Adi Pari et Nishant ramène la famille du miroir. Vedashree, qui a consenti aux exigences de Kalashree dans son impuissance se transforme en cendres. Mohana met en garde la famille Rathod contre les dangers des cendres et exige qu’ils s’en débarrassent. Les Rathods ne sont pas d’accord dans l’espoir de donner vie à Vedashree. Pendant ce temps, le Naman devient un chudail et fait face à beaucoup de problèmes pour continuer comme un Reevavanshi. Saavi lui donne la tâche d’attraper un pouvoir méchant afin de continuer à être un Reevavanshi. Dilruba lit mal le Naman et considère Naman est amoureux de Saavi.
Nishant découvre que Kalashree veut que le vœu de Prathmaayan devienne un mahadaayan, ce qui est cent pour elle par les cheveux de ce dernier. Piya, avec l’aide de Mohana empêche mahadaayan d’être né. Mohana aide les Rathods à relancer Vedashree. En retour, Mohana a besoin que les Rathod la soutiennent dans sa coopération avec Angad (Malhar Pandya) dont elle est tombée amoureuse, ignorant son identité. Angad est un Singha (un monstre qui est l’ennemi juré d’entités surnaturelles). Mohana aime profondément Angad et devient une bonne personne. Ansh sur l’étude des objectifs d’Angad, le tue le jour de son mariage pour protéger Mohana et sa famille. Mohana est traumatisée après la perte d’Angad qui lui fait revenir dans le côté obscur et jure de se venger d’Ansh. Mohana oublie tout ce qu’elle s’était promis quand elle serait osse dans l’amour, comme son cœur se remplit de virages et de haine vengeresse. Ansh se soumet face à Mohana afin que sa famille soit à l’abri de la vengeance de Mohana. Mais Mohana le déjoue transfère la force vitale de Pari dans un Praan-Pyaala. Ansh et Piya parviennent à sauver Pari grâce à l’aide de Dilruba qui se sacrifie après avoir donné naissance à Dafli (la fille de Naman et Dilruba). Mais Mohana avait mélangé sa circulation sanguine dans Praan-Pyaala de Pari lui permettant de résider à l’intérieur de Pari.
ents sa vengeance dans la maison Rathod et parvient à endommager Vedashree et cadre Piya. Piya se fait arrêter par un officier de la CBI appelé Abhay. De l’autre côté, Naman est étonné de découvrir les forces surnaturelles de sa fille nouveau-née. Ansh sauve Piya de prison et conserve une fête de Noël à la maison et informe Abhay de la réalité. Barkha (le sosie de Mohana) entre et choque tout le monde. Nishant apprend que Mohana aimerait boire une potion 2 Chaand raat Ras, qui n’est disponible que pendant une nuit avec deux lunes. Les Rathods et les Reewawanshis font confiance à Barkha et mentent une ficelle pour Mohana, mais ce dernier tue Abhay et Barkha du processus et s’échappe avec la potion. Mohana trompe Ansh en buvant la potion qui fait d’Ansh, le roi de toutes les puissances maléfiques, qui devient méchant que jamais. Le frère perdu depuis longtemps de Piya, Ayush (aussi appelé Adrishi) apparaît. Avec le soutien d’Adrishi, Piya attire avec succès Ansh à ses perceptions, peu importe comment la potion entre dans Ayush, ce qui le rend mauvais. Mohana et Ayush s’associent pour mettre fin à Rathods. Ils ont l’intention d’envoyer Rathods à Moom, mais Ayush contribue à ses sens et réalise les intentions de Mohana. Ayush emmène avec force Mohana dans la lune . Mohana s’échappe d’Ayush mais perd sa stabilité émotionnelle. Les Rathod profitent de sa réduction des pouvoirs pour guérir Piya, mais Mohana retrouve ses pouvoirs et apprend un avenir proche de sa mort par les mains d’Ansh. Elle conseils Piya en promettant d’aider à tuer son meurtrier, qui est Ansh, en échange de quitter leur vie éternellement.
À la fin, elle révèle enfin que c’est Ansh qui serait son meurtrier. Ansh saute dans la lave faite par Mohana pour sauver Piya des cordes de Mohana, mais elle le suit. Alors que Mohana, reine couronnée des sorcières, Ansh et Piya s’élèvent d’entre les morts, et Ansh tue Mohana pour de bon.
No comments:
Post a Comment