GANGAA

ATT SVP CLIC

fin de reve de jouvence

 fin de reve de jouvence


rêve de jouvence épisode final

rêve de jouvence streaming vf

rêve de jouvence résumé

rêve de jouvence wikipedia

rêve de jouvence épisode 84

rêve de jouvence saison 2

rêve de jouvence épisode 94

rêve de jouvence en français final


fin de reve de jouvence


rêve de jouvence final

Synopsis C’est l’histoire de deux adolescentes que tout oppose : Gunjan et Rachna. Gunjan, une fille moderne vivant à Mumbai, perd sa mère bien-aimée après avoir reçu un diagnostic de cancer. Sneha, la défunte mère de Gunjan, dit à sa sœur Shail avant de mourir de ramener sa fille dans sa très grande famille à Bénarès (Varanasi).Gunjan est très irrespectueuse envers tout le monde, mais prend lentement conscience des habitudes de la maison Garg. Rachna, une fille douce, simple et traditionaliste vivant à Banaras semble être ravie d’avoir une ‘sœur’ même si toutes les deux sont totalement différentes…La maison Garg va connaitre plusieurs problèmes… Le clan sera-t-il capable de les gérer en restant uni ?

Rêve de jouvence touche à sa fin ! Qui est votre préférée : Gunjan ou Rachna ? Et c’est qui le plus beau des acteurs ? L’équipe de Zee Magic veut tout savoir.

 

rêve de jouvence final

rêve de jouvence final

Ne ratez pas les derniers épisodes de cette série palpitante sur Zee Magic à partir de demain.

Seema traine Gunjan devant la porte de la maison et lui demande de ne rentrer tant qu'elle lui a pas autorisé. Tout le monde ne comprend pas ce qu'elle a l'intention de faire mais plus tard, Seema revient avec un plateau d'offrande pour accueillir Gunjan comme sa belle-fille laissant tout le monde surpris. Gunjan est plus que heureuse de voir qu'enfin Seema l'accepte de tout coeur comme sa belle-fille devant un monde. Gunjan surprend des voisins en disant à sa belle-mère d'être toujours stricte avec elle. Seema devient faible après avoir jeûné pendant plusieurs heures. Gunjan est surprise d'entendre que sa belle-mère avait observé le jeûne pour son bien être. Elle s'estime heureuse d'avoir enfin gagnée le coeur de sa belle-mère. Seema aussi est heureuse et se sent fière d'avoir une belle-fille comme Gunjan. Toute la famille heureuse réunie. Rachna vient avec la nouvelle, déclare que Gunjan va être récompensée par son université pour son acte de bravoure et qu'elle doit s'y rendre. Alors que Gunjan et Rachnan sont entrain chercher des vêtements à porter pour l'occasion, Seema arrive avec un saree qu'elle a l'intention d'offrir à Gunjan pour l'occasion mais quand elle voit Gunjan entrain de sélectionner des vêtements modernes occidentaux, elle hésite de lui remettre le Sarre parce qu'elle pense qu'elle ne va pas le porter. Gunjan arrive à d'université en compagnie de Mayank et Rachna et trouve un grand monde qui l'entend. Seema se réjouit de voir Gunjan porter le Saari qu'elle a choisi pour elle. Tout le monde est submergé par le discours d'acceptation des prix de Gunjan. Rachna voit une voiture noir garée devant leur maison. Elle s'interroge sur la voiture garée devant sa maison depuis deux jours. Elle doute que ça soit Vihaan. La relation entre Gunjan et sa belle-mère Seema s'intensifie au fur et à mesure que Gunjan participe activement aux activités ménagères. l'intimité entre Mayank et Gunjan augmente, car ils passent du bon temps ensemble.


Ainsi se termine la saison première de la série Rêve de Jouvence dans la joie et l'harmonie...

 fin de reve de jouvence

Ne manquez pas l'épisode final de votre série ce soir....


rêve de jouvence acteurs


reve de jouvence episode final


reve de jouvence episode 1


reve de jouvence wikipedia

 fin de reve de jouvence

reve de jouvence antenne reunion


atteindre les étoiles

reve de jouvence wikipedia


rêve de jouvence acteurs

 https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/reve-de-jouvence-en-francais.html

reve de jouvence antenne reunion


atteindre les étoiles


zee magic


la maison de mon enfance


sapne suhane ladakpan ke


mahima makwana

zee magic

Chaya est éliminé de la compétition tandis que Gunajan et Rachana font un score égal dans la compétition et se préparent pour leur tour final. Les scores sont annoncés que Rachna obtient un 8,10 et 9 des juges (27) points. Chaya obtient un 6,6 et 8 des juges, Gunjan obtient 9,8,6 tandis que Chaya est disqualifié. Rachna dit que tous les deux ont un tour chacun et souhaite bonne chance à Gunjan pour le prochain tour. Gunjan dit qu'elle n'a pas besoin de chance et Rachna dit que la dernière ronde décidera si la chance / le travail dur aidera. Gunjan est d'accord!

Le dernier tour de la compétition se déroule alors que la danse commence avec deux couples: Rachna et Vihan contre Gunjan et Rajeev, entre deux danses, Rachna réalise ses erreurs et tombe prétentieusement lors de sa dernière performance pour laisser Gunjan gagner la compétition alors que Gunjan continue danser. Gunjan gagne la compétition et Rachna lui dit ses excuses pour tous les abus et les erreurs. Gunjan la réprimande que désolé ne devrait pas venir entre eux et partage l'honneur de son trophée avec son Rachna. Plus tard, Vihaan gronde Rachna pour avoir perdu le combat en disant qu'il avait vu Rachna tomber intentionnellement. Rachna répond qu'il ne comprendra pas que c'est leur affaire personnelle.

À la résidence de Garg, Charu allume son Sari avec le feu et brûle sa main. Mayank et sa famille l'admettent à l'hôpital. Soudain, la mère de Charu arrive à la maison Garg. Pendant ce temps, les deux soeurs sont heureuses et prennent une photo avec le trophée tandis que Vihan est toujours en colère pour Rachna perdant le trophée, mais Rajeev lui explique d'aller de l'avant et Vihan souhaite Gunjan pour avoir remporté la compétition. Les deux frères insistent pour que les deux soeurs fêtent. Rachna et Gunjan demandent à Chaya de se joindre à eux pour leur célébration, Chaya est d'accord. Charu est à l'hôpital tandis que la mère de Charu devient furieuse sur les Gargs et annonce qu'elle prendra des mesures contre les Gargs si l'état de Charu se détériore.

Rachna, Gunjan, Chaya, Rajeev et Vihaan font une visite à un restaurant pour célébrer leur victoire. Vihaan tire la chaise pour Rachna mais elle lui dit de ne pas se comporter comme un gentleman. Chaya regarde la liste du menu et se moque de ce qu'est MOMO. Vihaan dit que c'est un plat chinois et où vivez-vous? Rachna dit au même endroit que toi l'Inde, comme si les chinois sauraient ce qu'est Gujiya. Vihaan est contrariée par son comportement et Rachna se lève et l'insulte mais il lui dit que le café entier les regarde. Il lui demande d'aller de l'avant et elle dit que tu es une leçon pour moi et elle est venue ici juste parce que Rajeev l'a dit.

Rêve de jouvence en francais


Vihaan décide de partir et Rajeev les fait s'asseoir tous les deux. Gunjan dit que c'est l'opinion de Rachna et il devrait le respecter! Gunjan appelle Bua et est choquée, elle dit qu'ils viendront. Gunjan dit à Rachna de venir car ils doivent rentrer chez eux car Charu a eu un accident en cuisinant et s'est fait brûler. Ils repartent en disant un festin pour un autre jour et tous les deux se précipitent à l'hôpital après avoir appris l'état de Charu à l'hôpital. La police vient à l'hôpital pour enquête, Seema ne dit rien de semblable mais la mère de Charu pleure et dit de s'enquérir auprès de Charu et de la police

Charu donne une fausse déclaration à la police, de sabrûlure par Mayank et sa famille afin de gagner la dot. Mayank pense quesoudainement tout va mal et il a besoin de Gunjan comme ami et a besoin d'elleet souhaite qu'elle revienne. Juste à ce moment, Gunjan et Rachna arrivent etGunjan demande à Mayank la santé de Charu. La police sort, décide d'arrêterMayank et demande qui est Mayank et dit qu'il est en état d'arrestation pourharcèlement de dot. La famille est choquée. Seema dit qu'il est innocent et lapolice lui demande si elle l'a fait et dit que Charu a pris le nom de Mayankdans sa déclaration et que la famille l'a torturée pour dot et quand elle n'apas payé plus ils ont essayé de la brûler. Mayank dit que la famille ne l'ajamais touchée. Seema dit que Charu n'a jamais été fait pour travailler alorscomment est-ce possible. Dayal dit qu'ils sont de la famille de la classemoyenne et contre la dot.

La mère de Charu s'inquiète que son père connaisse, mais elle fait des émules à sa mère pour la soutenir et elle fait tout cela pour sauver son mariage car il ne peut pas voir sa famille souffrir et va reprendre l'affaire. Mayank devient furieux contre Charu pour avoir menti à la police et dit à Charu de dire la vérité. Charu crie et appelle tout le monde, elle dit qu'elle a été torturée dès le premier jour et Mayank est amoureuse de Gunjan. Gunjan se tient à côté de Mayank et crie que jusqu'à quand allez-vous profiter de tout le monde et il y a une limite à mentir.

Seema dit qu'elle s'assurera que tout va bien et à vrai dire, Mayank lui demande de dire la vérité durement et il la tient. Charu embrasse sa mère comme un bébé et pleure. La mère de Charu dit qu'ils font tellement de choses devant tout le monde et demande ce qu'ils vont faire et dit à la police d'arrêter Mayank. Gunjan dit qu'ils ne peuvent pas arrêter Mayank sur la base des déclarations de Charu sans preuve. Dayal et Prabhu sont d'accord et demandent où est la dot, ils acceptent de laisser la maison fouillée. Charu souriait secrètement mais pleurait comme un bébé. La police suggère une enquête sur la résidence de Garg et leurs comptes bancaires pour acquérir l'argent de la dot.

Charu garda le sac de Shail sous la table et Dholu trouva le sac sous une table et le plaça plus tard dans son placard sans le savoir plein d'argent. Juste à ce moment, la cloche de la porte sonne et Bua ouvre la porte et trouve la police à la porte. En demandant, Bua a été informé par Shail qu'ils sont là pour informer sur la dot et pour vérifier toute la maison selon Charu. La police commence son enquête et reçoit une bonne quantité d'argent et de bijoux de leur maison. Prabhu essaie d'appeler le père de Charu mais l'appel était injoignable. Soudainement l'un des flics arrive et dit que l'un des sacs a été trouvé et quelques boîtes à bijoux.

 fin de reve de jouvence

No comments:

Post a Comment