L’HISTOIRE DE DEUX LIONS COURAGEUX QUI SE SONT RETROUVÉS
Sheila, le lion, ne vous a pas encore rencontré. Sheila est une lionne magnifique qui a travaillé comme un animal d’exposition à des fêtes privées pour la plupart de sa vie. Cependant, sa santé a commencé à se détériorer. Sa gardienne n’a pas pu se permettre ses traitements vétérinaires réguliers, mais heureusement elle a été secourue par des défenseurs des droits des animaux. Triste à dire, à ce moment-là, on aurait dit que Sheila était allée trop loin. Ses nouveaux gardiens ont estimé qu’ils devraient la poser. Jusqu’à ce qu’un miracle se produise ...
Sauver Sheila
En juillet 2009, Sheila était l’un des lions secourus par le département de l’Agriculture des États-Unis. Presque tous les lions étaient en mauvais état cette année-là, mais c’était particulièrement terrible pour Sheila. Il était plus léger que l’air, cassant et faible. Ses sauveteurs pensaient qu’elle n’avait presque aucune chance, cependant, ils ont pris un pari et l’ont aidée de toute façon. Au moins, ils voulaient la laisser aller mieux.
Une lionne souffrante
Sheila a été sauvée d’un centre de divertissement du Texas. Son travail était de donner à son employeur une grande somme d’argent en se produisant dans des événements et des fêtes de haut niveau. Dans ce centre de divertissement, Sheila n’était pas le seul lion, mais il était le lion le plus impliqué et souffrant. La gardienne de Sheila avait été cruelle envers ses lions.
Détenu comme un prisonnier
L’HISTOIRE DE DEUX LIONS COURAGEUX QUI SE SONT RETROUVÉS
Malheureusement, Sheila avait été retenue captive au Texas pendant la majeure partie de son existence. Depuis qu’elle est chiotne, elle était déjà une lionne qui travaillait. Elle a commencé à travailler dans l’industrie du divertissement et a participé à des séances photo pour chiots. Sheila était un animal sauvage qui menait une vie domestique, qui était à forte intensité de main-d’œuvre, et sa santé et son bien-être ont été fortement affectés.
No comments:
Post a Comment