POURQUOI LES VOITURES TESLA SONT-ELLES SI POPULAIRES?
Si vous vous intéressez aux voitures, nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de Tesla. Le premier constructeur mondial de voitures électriques est devenu incroyablement populaire pour de nombreuses raisons. De la fidélité des fans à son agenda respectueux de l’environnement, les gens ne semblent pas obtenir assez de ces voitures. Examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles teslas sont adorés par tant:
Grand design et ingénierie
Une chose sur laquelle nous pouvons tous nous mettre d’accord, c’est que Tesla a changé le point de vue des gens sur les voitures électriques. Avant l’arrivée de la Model S, les voitures électriques étaient pour le moins insatisfaisantes. En plus d’être peu attrayants, ils étaient lourds et ont pris trop de temps à charger. Il est compréhensible pourquoi il n’y avait pas beaucoup d’intérêt pour les voitures électriques en conséquence. C’est alors que Tesla est venu et a changé la donne. Ils ont fait le Roadster et la Model S, créant un tout nouveau monde de voitures électriques. La Model S a été conçue comme une voiture de sport tout en ayant la sécurité d’une Toyota et pouvait charger en quelques minutes plutôt qu’en heures. En fait, la Model S n’était pas seulement plus sûre, elle est devenue la voiture la plus sûre jamais testée par la National Highway Traffic Safety Administration, obtenant les meilleures notes dans toutes les catégories. En plus de tout cela, la Model S était rapide; plus rapide que tous les EV jusqu’à ce point.
POURQUOI LES VOITURES TESLA SONT-ELLES SI POPULAIRES?
Batterie révolutionné
Lorsque vous envisagez de passer à une voiture électrique, la première priorité d’un conducteur sera la portée. Tout le monde habitué à une voiture à essence est également habitué à la liberté de conduire autant qu’ils le veulent, parfois popping dans une station-service pour faire le carburant. Tesla doit avoir su cela, de sorte qu’il a fait une batterie spéciale et construit un réseau Supercharger. A partir de maintenant, la batterie de Tesla est meilleure que les batteries de ses rivaux. Les modèles Tesla ont une portée maximale de 370 miles, ce qui signifie que vous pouvez aller aussi loin sur une seule charge. Pourtant, à eux seuls, les batteries n’auraient pas été suffisantes pour faire de Tesla la marque qu’elle est aujourd’hui. Les points de recharge en faisaient partie. Mis à part la construction d’un réseau Supercharger où la recharge est rapide, il est également gratuit.
server iptv m3u gratuit 2021
Sensation virale
Serait Tesla où il est aujourd’hui sans l’internet hyping jusqu’à? Très probablement pas. Internet est le seul endroit où une personne peut acheter une Tesla, directement auprès de l’entreprise. Il s’agit d’une autre approche unique de la fabrication et des ventes de voitures. Bien qu’il existe des magasins Tesla dans le monde entier, ce sont des centres d’information – pas des concessionnaires. Il semble être un argument de vente pour les fans de Tesla. Ils n’ont pas l’esprit de la chance de configurer leur propre voiture à partir de n’importe quel endroit au lieu de marchander sur le prix et d’attendre des heures pour signer des papiers qui accompagnent traditionnellement un achat de voiture. L’achat de la voiture en ligne directement auprès de l’entreprise élimine le besoin d’un concessionnaire entièrement, que les acheteurs aiment.
Fun Vend
Même le critique tesla le plus sévère l’admettra: s’il ya une chose que ces voitures ne sont pas, c’est ennuyeux. La Model S est devenue la voiture de production la plus rapide au monde en 2016 avec une accélération de 0 à 60 mph en 2,5 secondes. Même le modèle le plus abordable, le Modèle 3, accélère de 0 à 60 mph en 3,2 secondes. Cependant, l’accélération n’est pas tout. C’est toute l’expérience de conduite que les fans citent comme une raison d’aimer leurs Tesla.
POURQUOI LES VOITURES TESLA SONT-ELLES SI POPULAIRES?
Elon Musk
Ce n’est un secret pour personne qu’Elon Musk est au cœur du succès de Tesla. Bien qu’il soit une figure controversée, il a fait tesla ce qu’il est aujourd’hui. Le maître entrepreneur a clairement indiqué que son objectif principal n’est pas les ventes, c’est l’impact environnemental. Beaucoup de critiques et d’analystes ont du mal à envelopper leur tête autour de cette attitude car toute entreprise, par définition, existe pour faire des profits.
No comments:
Post a Comment